Main menu:

...

Zion

Facebook

Youtube

Google+

...


Rechercher

Liens

Soyons des pollinisateurs d’idées…

Des messages de soutien me parviennent ici et là et demandent souvent « Que pouvons nous faire pour vous aider ? ». Pour mon petit problème administratif, je dirais que la solidarité est la meilleure aide qu’un combat puisse recevoir. Merci à tous les soutiens. Je ne suis qu’un simple pollinisateur d’idées, un papillon de surcroît, donc peu efficace, qui aurait besoin de relais… chacun fait ce qu’il peut, mais tous ensemble nous pouvons beaucoup, car les petites rivières font les grands fleuves ! Chacun a son rôle à jouer. Le texte de l’Appel à la Révolution des Abeilles peut être largement diffusé par exemple; vous pouvez aussi lire les articles et laisser des commentaires… mais je sais bien que notre mode de vie, bombardé d’informations, nous habitue à survoler les phrases, alors écrire en plus…! Mais bon, si on consacre au moins 10 minutes par jour à regarder des pubs à la télé, on peut bien prendre 5 minutes à lire un texte de qualité, non? Pour ma part, je dispose du plus grand confort qui soit, le temps, et en plus je n’ai pas de télé…

Alors, je vais développer le concept tranquillement, chercher, méditer en mon fort intérieur et travailler en réseau, pour faire vivre et grandir cette idée de Révolution des Abeilles. Grâce à cet outil révolutionnaire qu’est le Net, la Révolution des Abeilles a pris un modeste envol, mais pourrait aller beaucoup plus loin… et ça m’étonnerait qu’elle soit abattue en plein vol, car la balle traverse l’essaim sans le disperser, il se reforme, invulnérable et solidaire !

Ne portez pas trop d’attention à la forme, mais au fond, à l’intention; il y aurait tellement de choses à dire, alors essayons d’être clair et concis, de toucher les âmes et non l’intellect; de nombreux spécialistes théorisent et expliquent parfaitement le fait que nous ne vivons pas en démocratie, mais dans un système de manipulation des masses basé sur un pouvoir omnipotent de l’argent… dont découlent un esclavage moderne et une souffrance généralisée… Nous devons continuer sans relâche à nous attaquer à ce système très vicieux et démanteler ses mécanismes pernicieux.

Commentaires

Comment from let
Time 3 février 2011 at 16:30

Coucou ! Longue vie à ton blog et à la révolution des abeilles! Et merci pour tes analyses et tes textes effectivement de qualité; en espérant que chaque lecteur prendra le temps de laisser un ptit message. Courage et continue comme ça.

Comment from dom
Time 6 mars 2011 at 21:58

C’est bien dit. Trouver le bon concept, la bonne manière. Je viens régulièrement sur ce blog. Bon courage pour l’avenir des abeilles…

Écrire un commentaire. Write a comment.

You need to login to post comments!